Contribution  

Donate using PayPal
Amount:
   

Film d'en bas
Contribution depuis 01.09.2016

165.000,00

   

Videogallery French  

   

Abonnez-vous - entrée dans la liste e-mail

Powered by BreezingForms
   

 

Vous voulez soutenir le documentaire « À LA MERCI DU MARCHÉ ». Vous avez deux possibilités pour nous faire parvenir vos dons.

  1)      PAR VIREMENT :

 C’est le mode que nous préférons pour obtenir la somme que vous souhaitez. La Banque GebenLeihenSchenken est tout l’opposé des banques qui jouent un rôle aussi peu glorieux. Elle n’est pas orientée vers le profit, se sent responsable dans le domaine social et écologique. C’est donc une banque comme nous la souhaitons. Dans ce cas, à la différence de PayPal, le projet du film profitera entièrement de votre don. Voilà comment ça fonctionne :

 Vous virez la somme que vous souhaitez sur le compte bancaire indiqué ci-dessous. Veillez à ce que votre nom soit parfaitement lisible. Pour que l’association « Gemeingut in BürgerInnenhand » (« le bien commun entre les mains des citoyens ») puisse vous remercier en vous envoyant la copie- DVD envoyez-nous aussi un email avec votre nom et votre adresse postale à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  Titulaire du compte : À LA MERCI DU MARCHÉ

 GLS Bank

 IBAN : DE49430609672020346200

 BIC : GENODEM1GLS

 Motif du virement : Don à « À LA MERCI DU MARCHÉ »

 

2)      AVEC PAYPAL :

  Vous pouvez aussi faire votre virement avec PayPal même si dans ce cas-là des frais assez importants seront prélevés sur votre don. Inscrivez simplement le montant de votre don dans le formulaire EN HAUT À GAUCHE et cliquez sur le bouton VOTRE CONTRIBUTION. Vous serez  directement dirigé vers la page Paypal. Vous pouvez alors payer par carte de crédit, par virement bancaire ou par votre crédit PayPal . PayPal a une technologie sûre de cryptage des données.

  Remarque :

 Votre contribution nous permettra de réaliser le  film, elle n’est pas déductible des impôts. Pour rester indépendants nous n’avons pas fait de demande d’utilité publique.

 Protection des données :

 Vos données personnelles ne seront utilisées que dans le cadre du projet du film. Bien évidemment nous ne communiquerons ni votre adresse ni votre adresse e-mail et n’en ferons pas non plus d’autre utilisation.

 

   

Supporter  

Unterstützer